Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

Démolition de l’ancien laboratoire entre le 19 août et le 30 septembre prochains

La Ville s’est rendue propriétaire de l’ancien laboratoire, rue des Poulies, et de son terrain. Ce terrain, d’une superficie approximative de 1 140 m², permettra notamment d’augmenter le nombre de stationnements en cœur de ville, à proximité des commerces.

L’objectif de ce futur aménagement vise à requalifier une friche en centre ville, afin de favoriser le commerce local. Un architecte travaille actuellement sur un projet intégrant des revêtements perméables et une végétalisation de l’espace. Cette prochaine réalisation doit permettre, à la fois, une utilisation de l’espace public lors de manifestations diverses et un usage de stationnement au quotidien afin de faciliter l’accès aux commerces.

Les travaux de démolition du bâtiment existant, situé 21, rue des Poulies, programmés du 19 août au 30 septembre 2019, nécessitent la mise en place d’une réglementation du stationnement et de la circulation, à ses abords, à cette période.
Pour en savoir plus, voir l’arrêté n° 348/2019 du 22 juillet 2019 (document utile), en cliquant sur le lien figurant ci-contre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×