Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

Festivités des 12, 13 et 14 juillet – Grand Merci à tous

Les nombreuses festivités estivales qui se sont déroulées durant ce week end des 12, 13 et 14 juillet, à La Ferté St-Aubin, ont été suivies et appréciées par un public très nombreux. Je veux parler de la fête du 14 juillet, des Estivales du Cosson et de Cocorico Electro, sans oublier les percussionnistes de la Maison de la Musique qui donnaient un concert le vendredi, à l’Espace Madeleine Sologne.

Un véritable air de fête flottait sur la ville, faisant des environs du Château et de l’avenue Lowendal, un espace très animé.

Il m’appartient ici de remercier tous les intervenants qui ont contribué au succès et au bon déroulement de ces différentes manifestations, reconnu par une magnifique fréquentation.

Je citerai, en premier lieu, les bénévoles associatifs qui oeuvrent bien en amont à l’organisation et qui déploient, le jour J, investissement et savoir-faire (les membres du Comité des Fêtes, de l’Harmonie municipale et des associations patriotiques pour les festivités du 14 juillet et de l’association l’Atelier pour Cocorico électro). Puis, les forces de l’ordre et de sécurité, pompiers, gendarmes, militaires et agents de sécurité, le service de police municipale et les agents municipaux, le responsable du camping municipal, les agents du CUBE, nos porte-drapeaux et élus qui étaient aux rendez-vous du week-end.

Tous, à votre niveau, vous avez permis et contribué à la réussite de ces événements, dans une grande concertation et coopération, avec en conclusion un superbe feu d’artifice, tiré du château le 14 juillet.

Alors, modestement et humblement, je vous adresse à tous un grand merci.

Constance de Pélichy
Maire de La Ferté St-Aubin


Découvrez le discours du 14 juillet 2019, prononcé par Mme le Maire à l’occasion de la cérémonie officielle, en cliquant sur le lien figurant ci-contre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×