Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

“L’Élan Fertésien” devient “LFSA” – Changement de nom et de forme pour le magazine municipal de La Ferté Saint-Aubin

Vous avez découvert, dans votre boîte aux lettres, la nouvelle formule de votre bulletin municipal : nouveau nom, nouvelle présentation, nombre de pages augmenté,,,, pour un peu plus de contenu et de photos pour mieux vous informer, selon les mêmes périodicités.

Vous est livré ci-après l’édito de Constance de Pélichy, Maire de La Ferté St-Aubin, de ce numéro 1 d’avril 2021 :

“Le bulletin municipal change de forme !

Après 7 années de bons et loyaux services, nous avons pensé que notre « Élan Fertésien » méritait un nouveau souffle.
Nous sommes donc très fiers de vous présenter cette nouvelle formule. Passant de 12 à 16 pages, il sera toujours aussi complet, mais beaucoup plus agréable à lire !
Les rubriques sont repensées pour vous permettre d’y trouver toute l’information utile que vous attendez, les photos et illustrations seront plus nombreuses pour mieux rendre compte du dynamisme de notre Commune.
Qui dit nouvelle forme, dit nouveau nom. L’Elan fertésien se mue donc sobrement en LFSA, l’acronyme de notre Commune, pour continuer à parler à tous nos habitants.

Je remercie très sincèrement l’agence de communication Goodby, lauréate du marché, qui nous a accompagnés dans cette démarche, ainsi qu’Anna Mazier, adjointe à la communication et Nelly Marchand, agent responsable de la communication. Accompagnés d’un groupe de travail spécifique, ils ont travaillé sans relâche ces dernières semaines pour que ce nouveau numéro corresponde mieux à vos attentes.

L’enjeu du magazine est important dans une commune. C’est un lien direct entre l’action municipale et les habitants. C’est l’occasion de mettre à l’honneur les associations et les forces vives du territoire, de vous tenir informés et de rendre compte des choix et décisions pris par les élus, mais aussi de vous permettre de découvrir l’ensemble des services et animations qui vous sont proposés.

Je félicite donc l’équipe qui a participé au projet de refonte et je souhaite de tout cœur que ce nouveau magazine municipal contribue à resserrer les liens qui vous unissent à la collectivité.

En espérant que ses pages pourront rapidement se couvrir de manifestations municipales et d’animations culturelles !”