Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

Transports scolaires

Quand et comment demander l’abonnement scolaire ?
Désormais, tous les enfants de la région s’inscrivant sur les transports scolaires Rémi peuvent le faire sur formulaire papier avant le 12 juillet 2019 ou en ligne avant le 25 juillet inclus, et peuvent, sauf cas particulier, payer en ligne : 25 € pour frais de gestion. La carte de transport préchargée sera alors envoyée par courrier directement à votre domicile.
Passé cette date, une majoration de 12€ (dans la limite de 24€ par représentant légal) sera appliquée et la demande sera étudiée sans garantie de délai.
Si votre enfant possède déjà une carte Rémi, il vous suffit de renouveler l’abonnement en ligne car la carte est valable plusieurs années. Il est important de la conserver.
Une question ?
Pour toute question, un nouveau service unique de renseignement aux familles est mis en place du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0 809 10 00 75 (service gratuit, prix d’un appel classique).
L’application « Rémi »  est téléchargeable sur smartphone et tablette.
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