Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

Automne Gourmand dans le Loiret – Édition 2020

L’association “Les Toques du Loiret”, soutenue par la Région Centre Val de Loire et les Chambres de Commerce et d’Industrie Centre Val de Loire, organise un événement intitulé “Automne Gourmand dans le Loiret”, évènement ayant pour objectif de promouvoir et valoriser le patrimoine culinaire dans le département autour d’une restauration de qualité, d’une cuisine maison et de saison.

Les établissements inscrits* à cette opération vous proposent des menus gourmands tout compris à un prix attractif, des rencontres, des cours de cuisine, des visites et dégustations, …

Pour en savoir plus sur cet événement organisé dans le Loiret et sur l’ensemble de la Région Centre Val de Loire (communiqué de presse avec liste des participants et partenaires) : rendez-vous sur le site de l’association en cliquant sur le lien figurant ci-contre.

(*) Trois établissements implantés sur le territoire de la Communauté de Communes des Portes de Sologne figurent parmi les participants. Il s’agit de “L’étiquette” et de “La Table d’A Côté” à Ardon et de “La Petite Auberge” à La Ferté Saint-Aubin.

Département du Loiret