Ouverture au public :
Les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h15
Les mardi, jeudi et samedi de 9h00 à 11h45

Recherche Jeune Fertésien(ne) en Service Civique pour la Ville de Rhede (Allemagne)

En coopération avec la Ville de La Ferté Saint-Aubin, la ville jumelle de Rhede recherche un(e) « Jeune Ambassadeur(drice) » Fertésien(ne) à partir du 1er septembre 2019, en service civique, souhaitant vivre une expérience d’un an à l’étranger dans la ville jumelée allemande.

En effet, le jumelage ou partenariat entre les Villes de La Ferté Saint-Aubin et Rhede (Allemagne) favorise les initiatives conjointes, avec pour objectif notamment la promotion de la citoyenneté européenne auprès de ses plus jeunes concitoyens. C’est pourquoi ces deux villes jumelées ont souhaité participer, de manière conjointe, à l’échange de Jeunes volontaires (âgés de 18 à 25 ans), en Service Civique, dans le cadre du Volontariat Franco-Allemand des Territoires initié par l’Association Française du Conseil des Communes et Régions d’Europe (AFCCRE) et soutenu par l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ).

Vous êtes intéressé(e) par cette proposition, alors sans attendre découvrez les conditions et missions de ce service civique Franco-Allemand ouvert pour la ville de Rhede, en cliquant sur le lien figurant ci-contre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×